Real Estate
Conseils pour les locaux professionnels En France
Vos locaux professionnels et votre propriété privée en France fiscalement optimisés.
Acheter des locaux commerciaux, un bureau ou un site d’usine en France pour vos activités d’entrepreneur? Dans ce cas, vous pouvez compter sur un spécialiste qui peut adapter vos besoins aux réglementations françaises locales et aux exigences fiscales et légales globales. Par exemple, comptez-vous organiser l’achat par le biais de la société mère ou optez-vous pour une société française locale? En concertation avec nos experts RFN, vous ferez le meilleur choix pour votre entreprise.
Conseils fiscaux pour votre résidence secondaire Française
Votre résidence secondaire ou maison de vacances est également un investissement qui mérite un arrangement fiscal intelligent. L’achat d’un bien immobilier de l’autre côté de la frontière constitue un pas important. Il faut dire que la législation et les usages relatifs à la propriété diffèrent profondément en France. Nos experts RFN vous prodigueront des conseils sur mesure sur tous les aspects juridiques et fiscaux accompagnant votre achat - il suffit de penser à la déclaration fiscale obligatoire à faire en France en tant que propriétaire. Nous examinons s'il est intéressant de créer une SCI (Société Civile Immobilière). Nous nos chargeons de toutes vos déclarations, vous entourons de conseils fiscaux et vous guidons également lors de la clôture des comptes en cas d’éventuel retour. En outre, nous pouvons être votre représentant vis-à-vis des autorités fiscales françaises et défendre vos intérêts lors de contrôles fiscaux.
- Support et réalisation des formalités juridiques et fiscales
- Tant lors de l’achat que de la vente de biens immobiliers en France
- Pour les entreprises et les particuliers
- Déclarations fiscales et comptabilité
“Lorsque j’ai voulu investir dans un bien immobilier français, dans le cadre privé, j’ai contacté mon spécialiste RFN. Il m’a fait comprendre sur base de calculs qu’un achat par l’intermédiaire de ma société serait le choix le plus avantageux. Mon conseiller a également immédiatement recommandé de régler avant la transaction immobilière la donation de parts sociales à mes enfants qui était prévue. Cela leur a permis d’économiser beaucoup d’argent, tout cela grâce à l’attitude proactive de mon conseiller personnel chez RFN, qui est parfaitement conscient de ma situation personnelle.”
Particulier